Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
17 avril 2017

Cartes pour Pâques!

Bonsoir!

Tout d'abord, je vous souhaite de Joyeuses Pâques! J'espère que vous avez passé un très bon week-end de Pâques! :) Et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat :p

Pour l'occasion, j'ai eu envie de faire des petites cartes avec de l'aquarelle. J'ai dessiné des lapinous, je suis passée à l'aquarelle puis j'ai mis du masking tape sur les côtés pour décorer tout ça.

 

Cartes pour pâques - 12 avril 2017

Cartes pour pâques - 2

Cartes pour pâques - 3

Cartes pour pâques - 4

Cartes pour pâques - 5

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité