Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
20 avril 2017

Sa majesté le chat [ Manga ]

Bonjour!

Voilà un manga que j'ai lu récemment: " Sa majesté le chat " de Akihiro Kimura aux éditions Doki Doki. Déjà, je suis une amoureuse des chats, ça ne pouvait donc que me plaire! :p

Franchement, c'est tout mignon, c'est marrant et ceux qui ont des chats peuvent se reconnaître dans certaines situations! J'ai bien ri.

Il y a aussi des passages assez émouvants, j'ai même versé des larmes. C'est trop triiiiste mais c'est la vie...

C'est qu'on s'attache à ces petites boules de poil! Mais ils font aussi des bêtises, et nous prennent pour des serviteurs, oui oui...

J'ai bien aimé également de voir les photos de leurs chats, ça nous permet de mieux les connaitre.

 

Sa majesté le chat - manga

Synopsis:

Le quotidien de cinq chats et de leurs maîtres. Ces derniers se font les humbles serviteurs des petits félins, qui règnent en maîtres sur leur royaume.

Sources: fnac.com

 

Bref, j'ai adoré ce manga! :)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité