Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
1 mai 2017

News du balcon!

Hello!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end!  Nouveau mois qui débute avec le mois de Mai, avez-vous votre petit brin de muguet?

Ici, sur mon balcon, mon brin de muguet a bien repoussé, et ce depuis fin mars... Du coup, oui, aujourd'hui, les clochettes sont ouvertes.

 

Muguet - 9 avril 2017

News balcon - 28 avril 2017

News balcon - 2

La plante grasse achetée l'année dernière est contente d'être enfin dehors! Et elle a fait une petite pousse!

News balcon - 3

L'aeonium, toujours vivant, est content aussi car il en avait marre d'être à l'intérieur. Là, j'attend qu'il reprenne des forces pour ensuite le couper. Car il est trop trop haut, ça ne va plus! Cette année, une coupe va lui faire du bien. Et je vais en profiter pour faire des boutures, on verra bien.

News balcon - 4

Et les boutures que ma mère m'avait donné l'année dernière ont fait des bébés:

News balcon - 5

 

Sinon, le yucca est toujours là. La ciboulette et l'estragon ont repoussé. Et j'ai fait mes semis de fleurs ayé! Il ne restera plus qu'à acheter du basilic puis semer des radis, carottes et cornichons ( on va essayer, on verra bien! ).

 

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité