Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
11 mai 2017

Les Gardiens de la Galaxie 2

Bonsoir!

La semaine dernière, nous avons été voir " Les Gardiens de la Galaxie 2 " au cinéma et c'était chouette! Il dure un peu plus de 2h si mes souvenirs sont bons mais on ne voit pas le temps passer.

Déjà, à la base, j'avais bien aimé le premier, c'était marrant, les personnages sont attachants, la Bande-son est excellente, il y a de l'action: bref, c'était génial!

J'ai autant adoré ce second opus que le premier, et peut-être même préféré. On est contents de retrouver la bande car ils sont attachants. Encore une fois, une bande-son qui est bien sympa, différente ( plus cool, enfin plus seventies en fait ) mais aussi efficace que la première.

L'humour est toujours bien présent et ça fait du bien!

Et visuellement, qu'est-ce que c'est beau!

 

70

 

Synopsis:

Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

Sources: allocine.fr

 

71

72

73

74

 

Pour finir, je dirai: " Je s'appelle Groot " ^^. Je suis fan!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité