Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
13 mai 2017

Mes voisins les Yamada

Bonsoir!

Il y a peu, nous avons enfin regardé " Mes voisins les Yamada " des studios Ghibli. J'ai bien apprécié ces petites scénettes sur cette famille. Ce n'est pas l'animation de Ghibli que je retiendrai le plus mais ça mérite d'être regardé une fois.

Il y a quelques scènes bien marrantes. Mais j'avoue qu'à un moment, c'est un peu long. Il faudrait voir quelques scènes par-ci, par-là. On s'en lasse un peu sinon à la longue.

En tout cas, cette famille est géniale! Ils m'ont fait sourire.

 

 

34

 

 

Synopsis:

Nonoko Yamada, une petite fille espiègle au franc parler, nous présente chaque membre de sa famille peu ordinaire :

Son père, Takashi Yamada, homme d'affaires un peu bougon ; sa mère, Matsuko, au naturel spontané, un peu fainéante, vite démoralisée par les tâches ménagères et autres travaux domestiques. Quant à Naboru, son grand frère, il déteste étudier. Et enfin Shige, sa grand-mère, une septuagénaire bien bavarde qui ne rate pas une occasion de donner son avis sur tout et de s'amuser des querelles du couple.

Sources: allocine.fr

 

35

36

37

38

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité