Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
18 mai 2017

Westworld [ Série, Saison 1 ]

Hello!

Encore une autre série que nous avons fini de regarder: Westworld. La première saison est composée de 10 épisodes de presque 1h. Tout d'abord, quand on a commencé la série, je n'ai pas trouvé ça extraordinaire. Un peu long à démarrer. Puis au fil des épisodes, on a envie de connaître la suite, ça devient addictif.

Le concept est assez original. Un parc avec des robots pour se remettre dans une ambiance de western.

J'ai adoré la bande-son, composée par Ramin Djawadi, elle met parfaitement dans l'ambiance. Il y a de beaux décors, pleins d'acteurs connus.

Par-contre, j'aurais aimé qu'il y ait d'autres thèmes que le western, ça aurait été bien chouette. Mais sinon, c'est bien fait, ça se regarde bien et il y a des choses que je n'avais pas vu venir... ^^'

 

60

 

Synopsis:

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Sources: allocine.fr

 

61

62

63

65

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité