Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
25 mai 2017

Las Chicas Del Cable [ Série, Saison 1 ]

Bonjour!

Voilà une petite série que j'ai découvert il y a peu de temps et que j'ai fini de regarder: Las Chicas Del Cable. C'est une série espagnole de netflix. La première saison comporte 8 épisodes de 50 minutes environ.

Ca se regarde plutôt bien! J'ai bien apprécié, ça change. Les décors et les costumes sont vraiment chouettes. On est vraiment dans l'ambiance.

On est plongés à Madrid à la fin des années 20 dans une compagnie de téléphone avec des femmes qui rêvent de liberté, d'indépendance. Elles vont travailler en tant que standardistes et se lier d'amitié.

On assiste donc à une tranche de vie, avec les moeurs de l'époque, où les hommes avaient tous les droits sur leurs femmes...

C'est divertissant, c'est addictif, bref j'ai hâte de voir une seconde saison! Surtout avec ce dernier épisode...

 

70

 

Synopsis:

Être une femme en 1928 n'était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d'indépendance créent une relation qui va changer leur vie.

Sources: allocine.fr

 

71

72

73

74

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité