Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
28 mai 2017

Carte shaker box pour la fête des mères!

Bonsoir!

Aujourd'hui, c'était la fête des mères: je peux donc vous montrer la petite carte que j'ai préparé pour ma petite maman.

J'ai eu envie de faire une carte façon " shaker box " cette année pour changer un peu!

 

Carte shaker box fête des mères - 5

J'ai fait mon dessin sur la feuille mauve et j'ai repassé les traits avec des stylos colorés.

J'ai choisi une feuille mauve puis une avec des fleurs. J'ai utilisé des pochettes plastiques ( pour Project life ) pour faire la fenêtre. On rempli avec des sequins et on ferme les ouvertures avec du masking tape. On fait une ouverture dans la feuille mauve.

On colle à l'arrière la petite pochette remplie de sequins. Et on colle cette feuille sur celle avec des fleurs.

Un peu de masking tape sur les bords pour faire joli et voilà!

Carte shaker box fête des mères - 11 mai 2017

Carte shaker box fête des mères - 2

Carte shaker box fête des mères - 3

Carte shaker box fête des mères - 4

 

J'avais également fait des boucles d'oreille en perles miyuki, je vous montrerai ça plus tard!

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité