Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

03 juin 2017

22.11.63 [ Série ]

Bonsoir!

Voilà une mini-série que nous avons fini de regarder: " 22.11.63 ". Elle est composée de 8 épisodes de 50 minutes environ ( même presque 1h pour certains ). C'est une adaptation d'un roman de Stephen King. Mais, je n'ai pas eu l'occasion de le lire donc je ne peux pas faire de comparaison.

Le scénario est intéréssant et j'ai apprécié cette mini-série. Elle se regarde plutôt bien. C'est assez prenant, on a envie de savoir si Jake va réussir ou pas à empêcher le meurtre de JFK.

Mais ce n'est pas si facile que ça, le passé n'aime pas qu'on y touche et va tenter d'empêcher Jake à réussir.

Après, ne vous attendez pas à ne voir une série que sur JFK. Il sert de toile de fond. Le voyage temporel, idem, Jake se sert d'une faille temporel qui mène en 1960.

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la reconstitution de l'époque des années 60 en amérique.

La fin m'a satisfaite, c'est cohérent avec tout ce qu'on voit.

 

90

 

Synopsis:

Professeur, Jake Epping n'a pas une vie palpitante. Les papiers du divorce signés, sa femme passe à autre chose et ses étudiants ne semblent pas passionnés par ses cours. Son univers bascule le jour où son vieil ami Al Templeton lui dévoile l'existence d'un portail temporel qui permet d'être propulsé en 1960. Il lui donne pour mission de remonter le temps afin de trouver un moyen d'empêcher le meurtre de JFK et ainsi transformer le présent en un monde meilleur. Mais changer le passé va se révéler bien plus dangereux qu'il ne le pensait...

Sources: allocine.fr

 

91

92

93

94

 

Bref, c'est une bonne surprise.

 

Bonne soirée et je vous souhaite un bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 20:31 - Films,séries tv - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur 22.11.63 [ Série ]

Nouveau commentaire