Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

04 juin 2017

Alien: Covenant

Bonsoir!

Voilà un film que nous avons vu il y a un moment maintenant au cinéma. Il dure environ 2h.

Nous voilà donc dans une suite de " Prometheus " que j'avais bien aimé. On retrouve bien la bestiole Alien sous plusieurs formes.

Bon, par moments, l'équipage n'est pas très doué hein... Déjà, est-ce normal d'arriver sur une autre planète et de ne pas se protéger du tout?! On ne sait pas vraiment si toutes les conditions vont être bonnes, s'il n'y a pas un virus qui traîne dans le coin, si cette planète est hostile ou pas...

M'enfin, passons...

Je n'ai pas trouvé ce film vraiment angoissant. A part, peut-être ce moment avec l'une des formes d'Alien dans la grotte où elle se tient debout ( neomorphe, blanche ).

J'ai quand même passé un bon moment. Même si je reste quand même sur les premiers films " Aliens ".

J'ai trouvé qu'on ne la voyait pas assez, enfin disons que les combats sont assez furtifs. Et on n'a pas de partie de cache-cache.

Le décor dans la grotte est bien sympa aussi, un peu cabinet de curiosité.

 

70

 

Synopsis:

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Sources: allocine.fr

 

71

72

73

74

 

Bonne soirée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 23:38 - Films,séries tv - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Alien: Covenant

Nouveau commentaire