Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
13 juin 2017

Nouvelle bannière!

Bonsoir!

Comme vous avez pu le constater, j'ai mis en place la nouvelle bannière. Du coup, j'ai changé la couleur de fond pour que ça soit plus coloré, plus joyeux,  plus estival!

 

Voilà donc l'encrage de mon dessin:

 

Nouvelle bannière encrage - 9 juin 2017

Puis la mise en couleur avec de l'aquarelle:

Nouvelle bannière colo aquarelle - 9 juin 2017

Nouvelle bannière colo aquarelle - 2

Nouvelle bannière colo aquarelle - 3

Nouvelle bannière colo aquarelle - 4

 

 

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité