Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
18 juin 2017

La Momie

Bonsoir!

Hier, nous avons été voir " La Momie " ( le reboot ) au cinéma. Il dure environ 1h50. J'ai passé un bon moment devant ce film, j'ai bien aimé! C'est différent de la première trilogie.

On part sur d'autres bases. On introduit le " Dark Universe " et le prochain film sera " La fiancée de Frankenstein ". C'était chouette de voir en plus de la momie, le Docteur Jekyll.

Déjà, j'étais contente de retrouver l'acteur Jake Johnson qui joue dans la série " New Girl ". Il a un rôle assez marrant.

J'ai bien aimé la momie, son "design". Pour moi, elle était réussie.

Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer devant ce film. C'est divertissant, pas de temps mort.

 

286958_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis:

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte, dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain. Des sables du Moyen Orient aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, La Momie nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

Sources: allocine.fr

 

521109_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

525484_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

196254_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

082809_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

 

Bonne soirée et fin de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité