Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
19 juin 2017

Orangeade maison

Hello!

La semaine dernière, j'ai continué avec une orangeade, sur le même principe que la recette testée de citronnade. Ce fut bien rafraîchissant! Et avec cette chaleur en ce moment, ce n'est pas de refus!

Orangeade - 15 juin 2017

 

Ingrédients :

- de l'eau
- 5 oranges
- 100 g de sucre en poudre

 

Orangeade - 2

 

 

Faites chauffer dans une casserole 20 cl d'eau avec le sucre en poudre, jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

Laisser refroidir complètement.

Presser les oranges pour en extraire le jus.
 
Verser dans un pichet le jus des oranges, l'eau sucrée et compléter avec de l'eau.
Réserver au réfrigérateur.
Bonne journée!
Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité