Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
26 juin 2017

Coupe et rempotage aeonium!

Hello!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Aujourd'hui, il fait beau en Normandie, il fait bon, c'est agréable!

Bon, ayé, j'ai enfin coupé mon aeonium, depuis le temps qu'il continuait à monter!...

Je l'ai coupé avec un sécateur pour ne pas l'abîmer puis je l'ai laissé sécher 2 jours comme ça.

Puis hop, rempotage dans un nouveau pot, nouveau terreau.

Et dans le pot d'origine, j'ai laissé donc le "tronc" d'origine qui est bien enraciné. Et j'ai découpé en petits tronçons le reste que j'ai replanté. Ainsi que la deuxième petite branche qui faisait des bébés :p

 

Coupe et rempotage aeonium - 19 juin 2017

Coupe et rempotage aeonium - 2

Coupe et rempotage aeonium - 3

Coupe et rempotage aeonium - 4

 

On croise les doigts pour que tout tienne! ^^

 

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité