Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
28 juin 2017

Mario et Luigi: Dream Team Bros. [ Jeu sur 3ds ]

Bonjour!

Après le jeu " Mario et Luigi: Voyage au centre de Bowser " sur ds que j'avais terminé l'année dernière ( ici! ), aujourd'hui je vous parle de " Mario et Luigi: Dream Team Bros. " sur 3ds.

 

 

 

50

 

Description:

 Mario & Luigi : Dream Team Bros. est un RPG sur 3DS. Mario va devoir s'aventurer dans les rêves de Luigi pour libérer les Koussinos pris au piège dans des fragments de cauchemar. Heureusement, il pourra compter sur la puissance d'Oniluigi et ses pouvoirs Luimagik pour vaincre ses adversaires dans le monde onirique.

Sources: jeuxvideo.com

 

51

 

Alors, j'ai adoré cet opus là également! Il est vraiment sympa et chouette à jouer.

J'ai trouvé les graphismes bien colorés et super beaux. La 3d est bien agréable, ça change.

Ils ont gardé des combats en mode " géants " avec Luigi et ça c'est top!

Quand on est dans le monde onirique, c'est bien marrant aussi, on découvre une autre façon de jouer, de combattre avec Luigi.

J'ai trouvé cet opus moins diffcile que les précédents ( ou alors, je m'améliore ! :p ).

Là, j'en suis à la fin avec le boss final, je n'ai pas encore essayé mais je me suis dit que je pouvais maintenant en parler!

J'ai réussi à trouver tous les koussinos mais par-contre, niveau haricots, il m'en manque 3... Et j'ai beau refaire et encore refaire les niveaux concernés, je ne vois pas... Alors tant pis!

 

52

53

54

 

Bref, je me suis bien amusée avec ce jeu là en compagnie de Mario et de Luigi!

 

Bon après, je pense que je vais faire le Kingdom Hearts 3d sorti sur la 3ds pour changer un peu d'univers.

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité