Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
3 juillet 2017

Supergirl, Arrow, Flash et Legends of tomorrow [ Série ]

Bonjour!

Une nouvelle semaine qui commence, le début de Juillet. Ici, temps nuageux et un peu de soleil par moments en Normandie.

 

A force de regarder pleins de séries, j'avais complètement oublié de vous parler de celles-ci. Bon, il faut dire, qu'on a enchainé la saison 4 d'Arrow, la saison 2 de Flash, la saison 1 de Supergirl et la saison 1 de Legends of Tomorrow.

Oui, parce que forcément, il y a des crossovers entre ces 4 séries. Donc, c'est mieux de tout suivre en même temps.

En ce qui concerne la saison 4 d'Arrow, j'aime toujours autant cette série, c'est même ma préférée du lot. Après je dirais Flash, puis Supergirl et Legends of Tomorrow.

Pour cette dernière série, c'était bien mais sans plus. J'ai moins accroché.

 

182187_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis:

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Sources: allocine.fr

 

Supergirl se regarde bien. Ce n'est pas non plus LA série mais ça va. On s'attache aux personnages principaux. Dommage qu'on ne voit pas encore Superman par-contre. Et cette fin de saison! Mais qui est donc cette nouvelle personne?

 

031943_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis:

Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide - contre l'avis de son Conseil - de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d'élite qui l'aidera à traquer le méchant à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. The A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée. Parviendront-il à sauver l'Humanité et marquer l'Histoire en devenant les légendes de demain ?

Sources: allocine.fr

 

127553_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis:

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Sources: allocine.fr

Bon, j'avoue que pour cette saison 4 d'Arrow, Felicity ( que j'aimais beaucoup ) m'a un peu énervé. Comment sera l'équipe dans la saison 5 ? Il va y avoir des changements.

259588_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis:

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Sources: allocine.fr

 

Et cette fin de saison pour Flash! Ahhh, vivement la saison 3!

 

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité