Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
4 juillet 2017

Tian de légumes

Bonsoir!

Voilà un petit tian de légumes préparé il y a un petit moment maintenant. C'est super bon et tout simple à faire! Les légumes d'été sont là, il faut en profiter!

 

Tian de légumes - 25 juin 2017

 

Ingrédients:

  • 1 aubergine
  • 2 courgettes
  • 2 tomates
  • 2 ou 3 gousses d'ail
  • huile d'olive
  • sel,poivre
  • un peu de thym
  • un peu d'eau
  • vin blanc

 

Préchauffez le four à 150°C.

Lavez les légumes puis coupez-les en rondelles pas trop épaisses.

Placez ensuite, dans votre plat allant au four, en rangées les rondelles d'aubergine, de courgettes et de tomates.

Saler et poivrer. Parsemez un peu de thym. Mettre les gousses d'ail coupées en morceaux un peu partout. Arrosez d'un filet d'huile d'olive.

Mettre un peu de vin blanc et compléter d'un peu d'eau dans le fond du plat.

Mettre à cuire environ 1H15. ( à surveiller )

 

 

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité