Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
5 juillet 2017

Les Agents du S.H.I.E.L.D. [ Série, Saison 3 ]

Bonjour!

Avant de se mettre à la série Légion, nous avions regardé la saison 3 des " Agents du S.H.I.E.L.D. ". La saison comporte 22 épisodes, comme d'habitude il me semble.

C'était cool de retrouver l'équipe. A force, on s'attache aux personnages principaux. J'ai eu un peu de mal à raccrocher les wagons, niveau scénario etc mais ça revient petit à petit!

J'ai bien aimé le passage de Jemma sur une autre planète. Puis le rapprochement avec Fitz ( hum, ça s'écrit bien comme ça? :p ).

Ca fait tout bizarre aussi d'appeler l'agent Skye par son vrai prénom: Daisy Johnson. Mais on s'y fait!

 

40

Synopsis:

Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".

Sources: allocine.fr

 

41

42

43

44

 

Bref, une nouvelle saison qui se regarde bien. Un peu de mal au début puis après on a envie de connaître la suite. Je me demande ce que va donner la saison 4!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité