Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

11 juillet 2017

Japan Expo 2017

Bonjour!

Voilà mes achats à la Japan Expo de cette année. Ca faisait longtemps pour nous, car la dernière était en 2010. Perso, c'est ma troisième visite à la Japan Expo ( première fois en 2008 ). C'est toujours aussi chouette de voir cette grande ( énorme! ) convention. Nous y sommes allés la journée du samedi. Beaucoup, beaucoup ( trop! ) de monde mais nous avons passé une très bonne journée, c'était bien sympa! Nous avons eu chaud sauf dans le premier hall le matin, ça, c'était bien agréable pour le début ^^.

Comme je l'ai dit dans un précédent post, nous avons préféré le premier Hall que nous avons fait le matin ( le Hall 6 ) avec tout le côté des amateurs au début. C'est différent. Il y a des choses sympas aussi dans l'autre Hall, avec le coin des jeunes créateurs. Mais, nous avons plus apprécié le côté amateur.

Je suis contente d'avoir revu Mimika! J'ai craqué sur une paire de boucles d'oreille pandas roux! hihi ( et merciiii pour les marque-pages! )

Puis sur pleins de cartes et de stickers. J'ai aussi acheté un petit poster de Wistful ( une sorcière dans les tons verts ).

 

Mes achats Japan Expo - 9 juillet 2017

Mes achats Japan Expo - 2

Mes achats Japan Expo - 3

Mes achats Japan Expo - 4

Mes achats Japan Expo - 5

 

Mon chéri a craqué pour quelques cartes aussi, des badges ( mais moins que la dernière fois ) dont un dandinou! ( Gravity Falls ), des petits posters.

Nous avons mangé des onigiris, nous avons goûté un bubble tea ( au litchi pour moi et fruit de la passion pour mon chéri ).

Il y avait pleins de superbes dessinateurs, créateurs mais hélas, on ne peut pas tout acheter! Une prochaine fois!

 

Bref, c'était une journée fatiguante mais bien chouette!

 

 

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 12:51 - Général - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Japan Expo 2017

Nouveau commentaire