Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
14 juillet 2017

CAL poupée au crochet - suite

Bonjour!

Voilà donc la suite de ma petite poupée au crochet pour le CAL auquel je participe!

J'ai donc fini de crocheter les jambes, je les ai assemblées et j'ai commencé de crocheter le buste ^^.

C'est petit mais marrant à faire! Il faut que je monte encore un peu, que je fasse les bras, une tête et un cou, les cheveux... Il y a encore du boulot!

Et après, il y aura la partie "habillage" et customisation: j'avoue que j'ai hâte de passer à cette étape!

 

CAL poupée au crochet - suite - 11 juillet 2017

CAL poupée au crochet - suite - 2

CAL poupée au crochet - suite - 3

 

Bonne journée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité