Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

16 juillet 2017

Infinity 8 , tome 2 " Retour vers le Führer "

Bonsoir!

Aujourd'hui, je vous parle d'une de mes dernières lectures avec le tome 2 d'Infinity 8. Cette fois-ci, on retrouve Olivier Vatine au dessin et toujours Lewis Trondheim pour le scénario.

Alors là, pour le coup, l'histoire est complètement différente. On avait eu un reboot à la fin du premier tome et on démarre donc avec un nouvel agent. Bon, perso, l'histoire de ce second tome m'a moins attirée et moins séduite. Ca se lit bien, les dessins sont sympas, il y a quelques notes d'humour mais voilà.

De plus, j'ai trouvé qu'il se lisait beaucoup plus vite que le premier. C'est du rapide pour le scénario.

 

 

Retour-vers-le-Fuhrer

Synopsis:

Le capitaine a décidé de provoquer un premier reboot à bord de l'Infinity 8 et de lancer une nouvelle trame temporelle. L'agent Stella Moonkicker est chargée de surveiller un groupe d'admirateurs du nazisme. Mais quand ces derniers trouvent dans le mausolée la tête cryogénisée d'Hitler, la menace d'un IVe Reich plane sur le vaisseau et ses occupants.

Sources: fnac.com

 

Bref, j'attends de voir ce que ça va donner par la suite avec un nouveau reboot et une autre histoire.

 

Et sinon, j'ai aussi avancé dans le manga " One Piece " avec le tome 81 ( oui, j'ai un léger retard... Il me reste encore le tome 82 à lire et j'ai vu que le tome 83 était sorti... ahhhh je n'y arriverai jamais! :p  ).

 

 

 

Bonne fin de week-end et bonne soirée à vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 18:32 - Lecture du moment - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Infinity 8 , tome 2 " Retour vers le Führer "

Nouveau commentaire