Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
18 juillet 2017

Orgueil et Préjugés et Zombies [ Film ]

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ce film: " Orgueil et Préjugés et Zombies ". Déjà, perso, je n'ai pas lu le roman original de Jane Austen. Ni même vu les films où le roman a été adapté. Il faudrait que je m'y colle un jour...

Mais celui-ci , avec des zombies en plus, se regarde plutôt bien. Il faut le prendre avec de l'humour, à l'anglaise.  D'ailleurs, il y a Matt Smith! :p

Visuellement, je l'ai trouvé sympa. Pour le scénario, c'est basique mais original. Puis voir ces jeunes filles se battre, à cette époque, avec les costumes d'époque, c'est assez marrant.

Le plus dommage, c'est qu'il ne se passe pas grand chose, le rythme est assez mou. Il y aurait fallu plus d'action.

 

20

Synopsis:

En plus de sa recherche du grand amour et d'indépendance, la belle Elizabeth Bennet doit composer avec une invasion de zombies.

Sources: allocine.fr

 

21

22

23

24

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité