Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
19 juillet 2017

Little witch academia [ Série animée ]

Hello!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un coup de coeur ( ça faisait longtemps ! ). Il s'agit de la série animée " Little witch academia ". Elle comporte 25 épisodes de 24 minutes environ. Elle est issue de deux courts-métrages ( qui d'ailleurs, sont sympas à regarder même si je reste sur la série ).

Le studio d'animation se nomme Trigger et la série est licenciée en france par Netflix.

Perso, j'ai adoré cette série, c'est tout mignon, c'est bien marrant, c'est frais et pétillant! J'adore Akko, ainsi que ses amies Lotte et Sucy. Surtout Sucy avec son amour pour les champignons et autres potions...

Akko est une jeune fille bien maladroite, mais qui ne baisse jamais les bras. Elle est têtue, elle fonce, elle s'amuse et fait des bêtises. En ce qui concerne Diana Cavendish, on apprend à l'apprécier petit à petit.

L'animation est bien chouette, les couleurs superbes, la musique est sympa aussi.

Bref, c'est un coup de coeur!

 

 

40

Synopsis:

Akko Kagari étudie au sein de l'Académie de Magie de Luna Nova, une école pour jeunes sorcières. Elle s'est inscrite après avoir été impressionnée dans sa jeunesse par une sorcière nommée Shiny Chariot et elle passe le plus clair de son temps avec ses camarades de classe : Lotte et Sucy.

Sources: Wikipedia.org

 

41

 

Ca serait chouette une saison 2, non?

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité