Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
21 juillet 2017

Lego Brick'H'eadz avec Belle de Disney

Hello!

Aujourd'hui, rien de bien spécial à vous montrer mais j'avais envie de vous partager ma petite Belle en Lego!

Mon chéri a déjà fait le Batman, le Capitaine Jack Sparrow, Iron Man et le Joker. Puis il m'a offert Belle.

Alors je m'y suis mise et c'est assez simple à faire. Il y a un petit livret, il faut sortir toutes les pièces et les étaler devant soi et ranger par couleur ( c'est plus pratique comme ça! ^^ ).

Et hop, en avant la construction!

C'est rigolo à faire.

 

Lego Belle - 2 juillet 2017

Lego Belle - 2

Lego Belle - 3

Lego Belle - 4

--> Lien Lego: ici!

 

Sinon, j'ai fait pas mal de petites créas ces derniers temps mais je ne peux pas encore vous les montrer, snif! Une fois que ça sera offert, je pourrais enfin vous les montrer.

Et j'avance aussi avec ma petite poupée au crochet, j'ai fait un bras hier! Wahouh! :p

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité