Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
24 juillet 2017

Cache-pot au crochet pour ma maman

Bonjour!

Et voilà le cache-pot au crochet que j'ai fait pour l'anniversaire de ma petite maman! J'avais déjà fait un modèle similaire ( ici! ) en suivant celui de Tournicote ( vous avez le modèle dans le deuxième livre " Tendre crochet " ).

Mais, cette fois-ci, j'ai ajouté une fleur au crochet pour le dessus du pot! Le modèle de la grande fleur ainsi que de la petite d'ailleurs, vient du livre " Le crochet c'est branché! " de Nathalie Petit.

 

Cache-pot crochet pour maman - 17 juillet 2017

Cache-pot crochet pour maman - 2

Cache-pot crochet pour maman - 3

Cache-pot crochet pour maman - 4

Cache-pot crochet pour maman - 5

Cache-pot crochet pour maman - 6

 

En fait j'ai crocheté deux fleurs puis j'ai cousu la petite sur la grande. Et ensuite du terreau en crochet. Un peu de rembourrage et voilà!

Je me suis bien amusée à faire ce cache-pot puis c'est facile à faire, ça monte vite.

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité