Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
3 septembre 2017

Kit bonbons japonais super mario

Bonjour!

Le week-end dernier, nous avons testé un nouveau kit de bonbons japonais. On avait acheté ça à Paris cet été. Cette foisi-ci c'est un kit " Super Mario Maker ".

Alors, c'est tout simple à faire.

 

Bonbons japonais mario - 26 août 2017

L'ensemble du kit:

Bonbons japonais mario - 2

Le moule de plus près:

Bonbons japonais mario - 3

Et c'est partis!

Bonbons japonais mario - 4

On met de la poudre, un peu d'eau et on attend!

Bonbons japonais mario - 5

Bonbons japonais mario - 6

Il n'y a plus qu'à démouler le tout sur la feuille de décor du kit.

Bonbons japonais mario - 7

 

Et de passer à la dégustation!... Ben franchement, ce n'est pas bon du tout! Autant les kits qu'on avait testé l'année dernière, ça passait plutôt bien mais alors là...

Déjà, c'est pas tip top car la poudre ne fond pas entièrement, il reste des grains. Et alors le rouge, je ne sais pas à quoi c'est mais c'est le plus mauvais!

Le vert, c'est pomme, le jaune c'est ananas et le orange c'est cola. Mais alors rouge... >_<

 

Si vous voulez voir une vidéo, allez ici! sur la chaîne " Les Geekeries de Babi et Nana " .

 

Sinon, j'ai gardé le décor et le moule car il pourra me servir pour de la fimo je pense. On verra ça!

 

 

Bonne fin de journée et de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité