Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
10 septembre 2017

Dos de cabillaud au chorizo

Bonjour!

Aujourd'hui, place à une petite recette testée cette semaine: du cabillaud au chorizo! J'ai trouvé la recette sur le blog " Du beau, du bon, du bonheur... " ( ici! ).  J'avais envie de préparer le dos de cabillaud d'une autre manière, j'avais des tranches de chorizo alors hop, c'était tout trouvé!

Ce fut bien bon comme ça! C'est tout simple mais top.

 

Dos de cabillaud au chorizo - 5

 

Ingrédients:

  • du dos de cabillaud pour 2 personnes.
  • quelques tranches de chorizo
  • sel,poivre

 

Dos de cabillaud au chorizo - 6 septembre 2017

 

Préchauffer le four à 180°C environ.
Recouvrir une plaque ou une grille de papier cuisson.
Y déposer le cabillaud coupé en portions individuelles. Les saler et poivrer.
Les recouvrir de fines tranches de chorizo.
Puis enfourner pour une vingtaine de minutes.

 

Dos de cabillaud au chorizo - 2

Dos de cabillaud au chorizo - 3

Dos de cabillaud au chorizo - 4

 

Bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité