Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
12 septembre 2017

Fimotage Adventure Time!

Bonjour!

On continue aujourd'hui avec le Swap, avec cette fois-ci un peu de fimotage!

J'ai fait des petites breloques d'Adventure Time en fimo:

Fimotage adventure time - 8 juin 2017

Avant peinture des détails avec des feutres peintures!

Fimotage adventure time - 2

Fimotage_adventure_time_termin____20_juin_2017

Après peinture!

Fimotage adventure time terminé - 2

Fimotage adventure time terminé - 3

 

D'ailleurs, il faudrait que j'en fasse d'autres car je suis fan aussi de l'univers d'Adventure Time!

J'ai pleins de choses à tester en fimo. Cet été, j'avais fait une petite commande chez " Perles and co " puis " La Petite Epicerie " pour avoir un peu plus de matériel. Alors, il va falloir que je m'y mette! ^^

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité