Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
14 septembre 2017

Hochet chien au crochet!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que votre semaine n'est pas trop difficile. Hier, ma petite Myrtille était chez le vétérinaire pour un détartrage et tout s'est bien passé mais la pauvre en rentrant, elle n'en pouvait plus. Pour le moment, elle récupère. Mais pas facile avec Sheldon qui n'arrête pas de râler car elle n'a plus la même odeur! ...

 

Toujours avec le swap aujourd'hui, avec un peu de crochet cette fois-ci! ( oui j'ai essayé de faire un petit peu de tout! :p ) J'ai eu envie de faire un petit cadeau bonus pour la miss et son futur bébé: un hochet au crochet!

J'en ai vu pleins de super mignons sur Pinterest mais voilà, j'ai craqué sur des animaux: ici!  En allant sur le site " Amigurumi today ", vous pourrez trouver 7 modèles d'animaux à faire au crochet! ( en anglais )

J'ai décidé de faire le chien en hochet!

 

Hochet crochet bébé shiilia - 23 août 2017

J'ai eu envie de rester dans des couleurs pastels, douces pour une future miss!

Début crochet pour bébé shiilia - 14 juillet 2017

Hochet crochet bébé shiilia - 2

Hochet crochet bébé shiilia - 3

Hochet crochet bébé shiilia - 4

Hochet crochet bébé shiilia - 5

Hochet crochet bébé shiilia - 6

Avant de coudre une des oreilles, j'y ai glissé un petit grelot!

 

 

Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité