Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
25 septembre 2017

Début amineko au crochet!

Bonjour!

En ce moment, je suis en train de faire un amineko au crochet. En japonais, un amineko est un chat au crochet. C'est un amigurumi très populaire, de la japonaise Nekoyama. J'ai utilisé le tuto de " Passion - crochet ". En cherchant " amineko ", vous tomberez certainement sur pleins de tutos. Et si vous préférez, il existe un livre en français rien que pour les aminekos!

Il a fait le tour de la blogosphère, depuis quelques années, mais voilà, c'est maintenant que je m'y met! :p ( ça fait un bon moment qu'il est noté sur ma liste! ). 

J'ai choisi de le faire en bleu ( une de mes couleurs préférées! ^^ ) et au crochet n°3.

J'en ai un que ma mère m'avait crocheté pour un anniversaire. Il lui tiendra compagnie!

 

Début amineko au crochet - 20 septembre 2017

Début amineko au crochet - 2

 

Bon, depuis les photos, il a maintenant un museau et une patte! ( rien n'est perdu, hihi ) En tout cas, il se crochète plutôt bien pour le moment. On verra au moment de l'assemblage!

 

--> Photo bonus:

Récolte des carottes du balcon! - 15 septembre 2017

J'avais oublié de vous montrer notre récolte de carottes sur le balcon!! On est très fières de nos " bébés carottes "! :p Et en plus, niveau goût, ça n'a rien à voir! Elles sont bien sucrées! ( enfin, " étaient ", il n'y en a plus!... ahah )

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité