Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
26 septembre 2017

Escalopes de poulet à l'italienne!

Hello!

Le week-end dernier, j'ai eu envie de tester une recette que j'avais épinglé sur Pinterest ( ici! ). Elle vient du blog " The pinning mama " ( ici! ). C'est en anglais, mais rien qu'avec les images, c'est compréhensible!

C'est une recette toute simple à faire, rapide et super bonne! On s'est régalés!

 

Escalopes poulet pesto, tomates et mozza - 5

Ingrédients:

  • 2 escalopes de poulet
  • 1 belle tomate
  • 1 boule de mozzarella
  • un peu de pesto vert

 

Escalopes poulet pesto, tomates et mozza - 23 septembre 2017

On place les escalopes de poulet dans un plat allant au four. On étale du pesto vert par-dessus.

Escalopes poulet pesto, tomates et mozza - 2

On coupe la tomate en tranches et on les place par-dessus.

Escalopes poulet pesto, tomates et mozza - 3

On coupe la mozzarella en tranches et on la place également par-dessus.

Escalopes poulet pesto, tomates et mozza - 4

Un tout petit peu de sel, de poivre et hop au four à 180°C pendant 30 minutes environ.

Et voilà, c'est prêt! J'ai servi avec du riz, ce fut un délice!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité