Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

13 octobre 2017

Gotham Academy, Tome 3 et Fin

Bonjour!

Hier, j'ai fini de lire le tome 3 du comics " Gotham Academy " et donc la fin de cette courte série.

Autant, j'avais apprécié les deux premiers tomes, autant là, j'ai eu un peu plus de mal à suivre les péripéties de cette petite bande.

On revient sur plusieurs évènements pour que Maps puisse noter tout ça dans le livre de fin d'année. Du coup, à chaque souvenir, on a un nouveau dessinateur dans un style différent.

Puis on le style normal pour l'histoire générale.

Je pense que c'est ça aussi qui m'a un peu surprise. Du coup, j'ai trouvé le tome un peu décousu et finalement l'histoire principale est trop vite ( à mon goût ) résolue. J'aurais aimé en savoir plus, découvrir plus de détails et non des souvenirs éparpillés comme ça... En savoir plus sur sa mère...

 

Gotham Academy - Tome 3

Synopsis:

L'année touche à sa fin, et Maps a pour mission de réaliser le yearbook de la prestigieuse Gotham Academy. Pour compiler tous les grands événements de l'année, la jeune fille fait appel aux souvenirs de tous ses amis, l'occasion de revivre de folles aventures et de révéler les secrets encore enfouis de Gotham City.

Sources: fnac.com

 

Je ne regrette pas ma lecture, car cette petite série était bien sympatique! Mais j'ai un avis plutôt mitigé sur cette fin. J'ai attendu un moment avant de m'y mettre, j'en attendais certainement trop.

--> Prochaine lecture , le tome 2 du manga " Flying witch " !

 

Bonne journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 16:18 - Lecture du moment - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Gotham Academy, Tome 3 et Fin

Nouveau commentaire