Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
16 décembre 2017

Caraval

Bonsoir!

Dernièrement, j'ai lu le tome 1 de " Caraval " par Stephanie Garber. J'avoue qu'au départ, j'ai été attiré par la couverture en magasin. Puis l'histoire m'a intéréssée.

Dès que je me suis mise dans cette lecture, j'ai plongé dedans! J'ai adoré ce 1er tome.

J'ai suivi les pas de Scarlett à travers ce jeu géant.

Le style d'écriture de Stephanie Garber est vraiment agréable à lire. On plonge dans cet univers majestueux et grandiose de Caraval. J'ai joué le jeu en suivant les énigmes avec Scarlett.

Bien qu'à un moment de la fin, quand on découvre le " truc " , ça perd un peu de magie... J'ai été surprise par cette fin, mais oui, pourquoi pas. Après tout, " tout n'est qu'illusion... "...

Caraval

Synopsis:

Bienvenue à Caraval!
Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu...
Nous tenterons de vous convaincre que ce qui se passe au-delà de ce portail est réel, mais ce n'est qu'illusions.
Alors prenez garde à ne pas vous laisser trop emporter. Car les rêves qui se réalisent peuvent être magnifiques, mais ils peuvent aussi se transformer en cauchemars si l'on ne se réveille pas...

Sources: babelio.com

 

Alors, suite ou pas suite? S'il y en a une, je suis preneuse!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité