Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 849
21 décembre 2017

No Tomorrow [ Série, Saison 1 et Annulée ]

Hello!

Encore une série vue et terminée il y a peu de temps: " No Tomorrow ". La première saison ( et seule saison car la série a été annulée ) comporte 13 épisodes de 40 minutes environ.

Cette série est pétillante, sympa, marrante, bref j'ai bien aimé la regarder. C'est dommage qu'il n'y ait pas de suite maiiis bon.

Alors oui, il ne se passe pas forcément grand chose, maiiis ça donne le sourire et met de bonne humeur. On a envie de faire pareil, faire une liste des choses que l'on a jamais osé faire mais qu'on aimerait bien réaliser avant la fin de notre vie. Profiter de la vie, voir les bons côtés, mordre la vie à pleines dents!

40

Synopsis:

Evie, une jeune femme qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse de Xavier, un homme complètement insouciant, qui est persuadé que l'apocalypse est imminente et qui va l'encourager à établir une liste de choses à accomplir avant la fin du monde.

Sources: allocine.fr

 

41

42

43

44

Une petite série à regarder sans se prendre la tête, qui met de bonne humeur.

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité