Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
23 décembre 2017

Les Chroniques d'Evermoor [ Série, Saison 2 ]

Bonsoir!

Le mois dernier, si je ne me trompe pas, j'ai regardé la saison 2 des " Chroniques d'Evermoor ". Elle comporte 12 épisodes cette fois-ci. Il y a juste un épisode que j'ai loupé car je n'avais plus internet à un moment, donc plus d'accés au replay, snif. Cette série passait sur Disney Channel.

Dans cette suite, c'est Bella ( la demi-soeur de Tara ) qui est la nouvelle héroïne de la série. De nouveaux personnages font leur apparition comme Alice, la cousine de Bella et Iggi, le frère d'Otto.

On part sur un nouveau scénario.

Bon, ce n'est pas sensationnel hein, mais ça fait passer le temps. C'est plutôt divertissant ( comme certaines séries qui passent sur Disney Channel ).

J'avais bien aimé la mini-série ( en 4 épisodes ) puis la première saison ( en 20 épisodes ). Une série pour ados, américaine, version Disney... Voilà! ^^"

 

C-7Wf_wXUAIgIet

Synopsis:

Tara Bailey, une adolescente américaine, emménage avec sa famille dans un village lugubre au fin fond de l'Angleterre, où ils ont hérité d'un vieux manoir.

Sources: allociné.fr

l8t9sF0Z

1xmfYfSZ_t

4a8463548741340

 

Bonne soirée et bons préparatifs de noël!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité