Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
5 janvier 2018

Switched [ Série, Saison 5 et fin ]

Hello!

Il y a un petit moment maintenant, j'ai regardé la saison 5 et dernière de la série " Switched at Birth ". Lorsque j'avais vu la première saison, cela avait été un véritable coup de coeur! J'avais suivi la série sur 6ter, puis la saison 2.

J'ai vu une partie de la saison 3 mais pas entièrement, et encore moins la saison 4, pas du tout vu. Mais quand j'ai vu pour la saison 5 et qu'en plus, c'était la dernière car c'est annulé, j'ai eu envie de la regarder quand même.

Alors oui, j'ai été un peu ( beaucoup?) perdue avec certains personnages ou évènements mais ça va, on raccroche quand même les wagons et on arrive à suivre le nouveau scénario.

Cette dernière saison est plutôt courte: 10 épisodes. Mais il y a quand même une petite fin, ça va, c'est correcte ^^".

 

70

Synopsis:

Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L'une vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l'autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et son frère...

Sources: allocine.fr

 

71

72

73

74

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité