Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
7 janvier 2018

Adventure Time, l'intégrale Tome 3

Bonjour!

Et voilà une de mes dernières lectures pendant ces vacances de fin d'année: le tome 3 de l'intégrale d'Adventure Time. Celui-ci se nomme " Paranormal sucreries ". Tout un programme! ^^

Comme les précédents, c'est toujours aussi plaisant à lire et de retrouver les personnages dans de nouvelles aventures.

Il y a toujours les commentaires de l'auteur en bas de page ( pas partout mais presque! ), c'est complètement loufoque. On retrouve toujours des descriptions de personnages, des illustrations.

Cette fois-ci, on se concentre sur le royaume de la confiserie de Princesse chewing-gum.

 

Adventure time - Tome 3

Synopsis:

Entre un chewing-gum géant qui gobe tout sur son passage et une armée de fantômes prêts à hanter tout ce qui bouge, on ne peut pas dire qu'on voit la vie en rose au Royaume de la Confiserie. Heureusement, Finn et Jake sont là pour sauver la situation !

Sources: fnac.com

 

Bref, une bonne lecture, agréable, on retrouve Jake et Finn dans de nouvelles aventures au royaume de la confiserie!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité