Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
8 janvier 2018

Les 100 [ Série, saison 4 ]

Bonjour!

Dans les dernières séries que j'ai pu voir, il y a la saison 4 " Les 100 ". J'avoue que la saison 3 ne m'avait pas vraiment convaincue. Pourtant, j'avais bien aimé les deux premières saisons ( même si j'avais eu un petit peu de mal en début de première saison, il a fallu un temps d'adaptation et que tous les éléments se mettent en place ).

 Du coup, en ce début de saison, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire. J'avais l'impression que ça n'avançait pas, le personnage d'Octavia m'a énervé!... Il y avait des épisodes peu intéréssants. Mais au fur et à mesure, en tenant bien, ça devient plus intéréssant, on a envie de connaitre la suite. En approchant de la fin, il y a plus de rebondissements.

Et ce dernier épisode! Ca redonne envie de voir la suite, j'ai hâte que la saison 5 soit diffusée! Il y a t'il d'autres survivants sur Terre? Qui sont-ils? Gentils ou pas?...

 

10

Synopsis:

Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Sources: allocine.fr

11

12

13

14

J'espère donc que la saison 5 sera un retour aux sources.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité