Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

13 janvier 2018

Star Wars 8

Bonsoir!

Pendant les vacances de noël, nous sommes allés au cinéma voir le dernier Star Wars. J'avoue qu'à la base, je ne suis pas une grande fan de cette saga, mais ça passe bien. J'aime bien les regarder mais je ne vais pas courir après.

Après avoir vu Star Wars 7, de la nouvelle trilogie, j'étais quand même currieuse de voir ce que ça allait donner cette suite.

Alors franchement, le film n'est pas mauvais, ça se regarde bien. Il dure 2h30 environ et ça va, ce n'est pas trop long, à part quelques scènes. Il y a des notes d'humour, j'avoue ça m'a fait rire. Et les porgs, on en parle?! ^^" Avec leur regard à la chat potté!

En ce qui concerne les personnages: alors je ne suis pas une grande fan de Kylo Ren, mais j'ai bien aimé le lien entre lui et Rey. Et j'ai même cru à un moment, que Kylo Ren changerait de camp mais non... Maiiiis, il y a du changement, dans son comportement par rapport à Dark Vador. Il est un peu moins impulsif et plus réfléchi. Il a même osé tuer son maître Snoke. Il veut construire un tout nouvel ordre.

 

40

Synopsis:

Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

Sources: allocine.fr

 

41

42

43

44

Bref, j'ai quand même bien apprécié cette suite, je ne vois pas pourquoi on le critique autant. C'est sûr, ce n'est pas comme les autres trilogies, mais ça se regarde bien. Bon, ok, je ne suis pas très difficile, étant donné que je ne suis pas une grande fan de cet univers.

 

Bonne soirée et bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 19:28 - Films,séries tv - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Star Wars 8

Nouveau commentaire