Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

14 janvier 2018

Flying witch [ Manga, Tome 3 ]

Bonsoir!

Dernièrement, j'ai lu le tome 3 du manga " Flying Witch ". Et c'est toujours aussi bien ^^. D'ailleurs, pour commencer, je suis fan de l'illustration de la couverture!

Sinon, dans ce tome, on continue à suivre Makoto et sa petite famille. Un salon de thé qui semble abandonné, mais en fait il faut faire une sorte de petite incantation pour qu'il se révèle.

L'observation d'une baleine volante qui fait le tour du monde. J'ai trouvé ce moment bien sympa d'ailleurs, le fait d'aller sur son dos et de découvrir qu'il y avait eu une civilisation dans le passé. Petit moment magique!

On y découvre de nouveaux personnages, de nouveaux lieux.

C'est tout mignon, c'est marrant, bref on passe un bon moment à découvrir ce monde de sorcières en compagnie de Makoto et de sa soeur Akane.

 

Flying-witch tome 3

Synopsis:

Sur les conseils d'Akane, Makoto et ses cousins décident de se rendre à un café tenu par des sorcières. Mais lorsqu'ils arrivent à l'adresse indiquée, le bâtiment semble à l'abandon... L'établissement est en réalité tenu par une femme aussi mystérieuse que timide. Entre deux visites d'Inukai et de Nao, Makoto fait également la connaissance d'Anzu, une jeune consœur avec laquelle elle part à la rencontre d'un légendaire animal volant. Entre la magie, le jardinage et la cuisine, nos amis n'ont pas le temps de s'ennuyer !

Sources: fnac.com

 

 

Bonne soirée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 19:00 - Lecture du moment - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Flying witch [ Manga, Tome 3 ]

Nouveau commentaire