Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 815
29 janvier 2018

Mickey et l'océan perdu [ Bd ]

Bonsoir!

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous un de mes derniers coups de coeur au niveau lecture. Il s'agit de la bd " Mickey et l'océan perdu " . C'est Silvio Camboni au dessin et Denis-Pierre Filippi au scénario.

C'est par hasard, que l'on a croisé cette bd en magasin, j'avoue que j'ai été attirée par la couverture! ^^

Franchement elle est superbe, et c'est encore mieux à l'intérieur! Au fil des pages, on découvre un univers riche en couleurs. Je suis fan!

Niveau scénario, c'était bien sympa aussi! On est dans un univers Steampunk. C'est une aventure ( un peu simple ) mais bien sympa!

 

Mickey-et-l-ocean-perdu

Synopsis:

Certains trésors feraient mieux de rester cachés Le monde est enfin en paix après des années de conflit. Mickey, Minnie et Dingo sont récupérateurs. Leur mission : explorer les épaves de l’ancienne guerre en quête de ressources technologiques. Activité dans laquelle ils peuvent compter sur Pat Hibulaire pour leur mener la vie dure ! Un jour, répondant à une annonce, nos trois comparses mettent la main sur un cube étrange situé dans les profondeurs de l’océan. Ils n’imaginent pas les véritables motivations de leur commanditaire ni l’étendue des pouvoirs de cet artefact, à première vue inoffensif...

Sources: fnac.com

 

Y aura-t-il une suite?

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité