Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
22 février 2018

Plaid au crochet

Bonsoir!

Et voilà encore un nouveau plaid! Cette fois-ci, c'est pour mon chat quand il vient nous embêter sur la table du salon. Là, il aura son petit coin à lui!

J'ai utilisé de vieilles pelotes de laine, et un crochet n°4. Un granny en continu, ça se fait bien!

 

Plaid pour chat - 18 février 2018

Plaid pour chat - 2

Plaid pour chat - 3

Plaid pour chat - 4

J'aime bien crocheter des plaids , ça détend. Surtout en granny, plus besoin de compter, ça se fait tout seul à force.C'est pratique quand on regarde la télé!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité