Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
1 mars 2018

Début petite déco au crochet pour chambre bébé

Hello!

Voici une petite déco que je suis en train de faire pour mon petit bidule! J'ai trouvé l'idée sur Pinterest : ici!

J'ai changé les couleurs pour que ça soit plus joyeux! J'avais envie de nuages blancs et de gouttes multicolores! Puis j'ai rajouté un soleil. J'ai trouvé le tuto sur le site " Made by Amy " ( ici! ). Je n'ai pas doublé le soleil car je compte mettre cette déco sur un mur. J'ai donc envie que ça reste plat comme pour les nuages et les gouttes.

Pour les nuages, pas de tuto, j'ai fait des ronds de différentes tailles. Il me reste à assembler le tout.

 

Petite déco pour bidule - 22 février 2018

Petite déco pour bidule - 2

Petite déco pour bidule - 3

 

Je n'ai pas utilisé de tuto non plus pour les gouttes car je n'ai pas trouvé... Alors, j'ai fait des ronds en ajoutant de plus grandes mailles afin de faire un peu " illusion ".

Il ne me reste plus qu'à tout assembler et trouver un bâton et ça sera bon!

Perso, je vais sûrement accrocher cette petite déco sur un mur au-dessus de la table à langer ^^.

 

Après je ne sais pas, soit je commence un hochet au crochet, soit un cube d'éveil au crochet et en feutrine... A voir!

 

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité