Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
6 mars 2018

Bouchées au beurre de cacahuètes et noix de coco râpée

Bonjour!

La semaine dernière, j'ai eu envie de refaire ces bouchées au beurre de cacahuètes et noix de coco râpée! J'avais déjà testée cette recette ( ici! ) que j'avais trouvée sur le blog " La Godiche " ( ici! ).

Il me restait de la noix de coco râpée et des dattes alors hop, c'est parti pour des boulettes!

Mais cette fois-ci, je ne les ai pas roulées dans de la noix de coco râpée car je n'en avais pas assez. Ce fut tout de même très bon!

 

Boulettes cacahuètes coco - 3

 

Ingrédients:

  • 125g de beurre de cacahuètes
  • 10 dattes dénoyautées
  • 90g de noix de coco râpée + un peu de noix de coco râpée pour décorer
  • 1 c. à soupe de miel

 

Boulettes cacahuètes coco - 27 février 2018

 

On mixe tout, on mélange, on façonne des boulettes ( et on roule dans de la noix de coco râpée si vous le souhaitez! )

Boulettes cacahuètes coco - 2

Boulettes cacahuètes coco - 4

J'en ai obtenu 10. Miam!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité