Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
8 mars 2018

Petite déco nuages et gouttes! - Suite

Bonjour!

Ayé, j'ai cousu tous mes petits ronds pour les nuages! Youhouh! Je m'en faisais toute une montagne d'assembler ces ronds et pourtant ce fut plié en quelques minutes! Mais que voulez-vous, la flemme est parfois plus forte que tout! ahah

Il ne me reste plus qu'à assembler le tout, avec les gouttes, le soleil et un bâton! Je vous montrerai le résultat final ^^.

 

Petite déco pour bidule - 8 mars 2018

Petite déco pour bidule - 2

 

Je vais pouvoir passer à autre chose: j'ai un hochet au crochet à faire ( un petit koala finalement ), un cube d'éveil au crochet et feutrine, une guirlande de pompons, le prénom en tricotin, un mobile, des lingettes, un ou deux pare-pipi... et bien d'autres! Bref, j'ai encore du boulot pour mon petit bidule!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité