Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
15 mars 2018

Hochet au crochet: petit koala!

Bonjour!

Et voilà, j'ai terminé le hochet au crochet! J'ai choisi de faire un petit koala! J'ai utilisé la même base que pour le hochet chien que j'avais fait ( ici! ). Vous pouvez trouver le tuto sur le site " Amigurumi today " ( ici! ). C'est en anglais mais c'est assez clair, ne vous inquiétez pas!

 

Hochet crochet koala - 13 mars 2018

Hochet crochet koala - 2

Hochet crochet koala - 3

Hochet crochet koala - 4

Hochet crochet koala - 5

J'ai glissé un grelot au milieu de mon hochet entre deux rembourrages.

 

J'ai voulu passer à la guirlande de pompons mais mes deux premiers essais sont râtés!... Ahah je ne suis pas douée pour les pompons... Enfin, je n'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement de l'appareil à pompon ( le modèle de Rico Design ) en fait! Il n'y a pas de notice, juste des petites photos, et je ne sais pas pourquoi ça rate.

Au moment, où je passe un bout de fil de 10 cm environ au milieu en faisant des noeuds pour que les deux parties du pompon tiennent, l'appareil se déplace un peu et il y a un côté plus long que l'autre du coup. Et quand je détache l'appareil, pof, je perds des bouts de fil... Une catastrophe!

Donc, pour le moment, j'abandonne, et je vais commencer plutôt le mobile en feutrine!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité