Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

19 mars 2018

Sleepy Hollow [ Série, Saison 4 et Fin ]

Hello!

Et voilà, dernièrement, nous avons fini de regarder la saison 4 de la série " Sleepy Hollow ", et ainsi la dernière ( avec 13 épisodes ). Car, oui, série annulée. Mais, on peut dire qu'il y a une fin. Finalement, c'est un peu dommage car la série a su se renouveller avec une nouvelle équipe, de nouveaux lieux, nouveaux rebondissements.

Au bout de 3 saisons, ça s'essoufflait et ce n'était plus aussi intéréssant qu'au tout début. Mais avec cette nouvelle équipe, ça redonnait un peu de peps!

Bon, ce n'est pas non plus LA série mais ça se regardait bien, on passe un bon moment sans se prendre la tête et les personnages étaient sympas.

 

50

Synopsis:

Ichabod Crane se réveille après un sommeil de près de deux siècles et demi. Il a traversé le temps avec un mystère qui date de l'époque des Pères Fondateurs de l'Amérique. Coincé à notre époque contemporaine, où la technologie a pris place et les moeurs ont évolué, celui-ci trouve une alliée inattendue en la personne d'Abbie Mills, lieutenant de police à Sleepy Hollow. Tous les deux ont un rôle à jouer dans les évènements qui se préparent, et une apocalypse à éviter.

Sources: allocine.fr

 

51

52

53

54

 

 

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 12:04 - Films,séries tv - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Sleepy Hollow [ Série, Saison 4 et Fin ]

Nouveau commentaire