Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
28 mars 2018

Les Agents du S.H.I.E.L.D. [ Série, Saison 4 ]

Bonjour!

Il y a peu, nous avons fini de regarder la saison 4 de la série " Les Agents du SHIELD ". Elle comporte 22 épisodes de 40 minutes environ. J'avoue qu'au début, je n'étais pas super enthousiaste de retrouver cette équipe. Je ne sais pas trop pourquoi, car c'est une série qui passe plutôt bien...

Mais finalement, j'ai bien aimé. On nous montre de nouveaux personnages dont le ghostrider, de nouvelles aventures. Cette saison est en deux parties.

A la fin de chaque épisode, on se dit " ahhh, vite la suite! ". Et cette fin de saison avec le dernier épisode! Ahhh, j'ai hâte de voir la saison 5 maintenant. Ils savent nous tenir en haleine!

Bref, ce fut une saison bien prenante et intéréssante. Au final, je ne sais pas pourquoi j'avais si peur de la regarder, ahah... ^^"

 

50

Synopsis:

Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".

Sources: allocine.fr

 

51

52

53

54

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité