Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
24 avril 2018

Cadre renard au crochet

Bonjour!

Et voilà ce que j'ai fait dernièrement au crochet: un petit cadre avec un renard! J'ai choisi le modèle du tome 1 de " Tendre crochet " par Tournicote ( son instagram ici! ). Ce modèle est vraiment sympa et assez facile à faire. J'ai modifié les couleurs par rapport au modèle du livre.

 

Cadre renard crochet - 4

Avant couture de la tête du renard:

Cadre renard crochet - 22 avril 2018

Cadre renard crochet - 2

Et voilà! :

Cadre renard crochet - 3

Cadre renard crochet - 5

Ca sera une petite déco à accrocher dans la chambre de bébé! :)

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité