Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
3 mai 2018

30 days of journaling: Thème 27 " What if you won the lottery "

Hello!

Et voilà pour le thème 27 du défi " 30 days of journaling "! Bientôt fini! Plus que 3 à faire et c'est bon, je serai enfin libérée! Ahah... Je ferai une longue pause avant de refaire un défi dans le genre.

 

Thème 27 - 26 avril 2018

Mise en couleur avec l'aquarelle puis encrage avec des stylos.

Thème 27 - 2

Thème 27 - 3

Thème 27 - 4

J'ai vraiment fait quelque chose de tout simple... Dans le journaling, c'est bien aussi la simplicité! Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec un dessin travaillé, j'avoue...  ( donc oui, ma maison n'est pas top... ) Pour moi, le journaling, c'est aussi la spontanéité tout en essayant de faire quelque chose de soigné.

 

--> Prochain thème 28: " In your perfect world ". A méditer pour le moment! Mais je vais bien trouver l'inspiration!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité